Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous contre la maltraitance animale
26 juillet 2012

ANiMAUX Sos-maltraitance-animaux Description : La

ANiMAUX

Description :

La maltraitance infligée aux animaux est connue de tous...
Pour certains, on ferme les yeux devant cette violence, et pour d'autres, on y réfléchit, on se dit qu'il faut que l'on agisse mais ça reste uniquement dans nos pensées, les jours passent et les engagements s'oublient...
Via ce blog je veux faire avancer les choses, je veux que les gens comprennent que la vie est loin d'être rose, qu'au moment où j'écrit des animaux souffrent. Je veux que tout le monde puisse le vsiter, pour s'informer, comprendre et signer les pétitions.
Pour m'aider, accepte moi dans tes amis et laisse plein de comms, j'ai besoin de votre aide à tous pour les aider.

Publicité
Commentaires
Tous contre la maltraitance animale
Publicité
Archives
Pages
Tous contre la maltraitance animale
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115
Catégories
Publicité