Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous contre la maltraitance animale
26 juillet 2012

J'ai besoin d'une tonne de commentaire pour

J'ai besoin d'une tonne de commentaire pour vraiment dire que ce blog est important, il me faut beaucoup de visites, de fans pour continuer à avancer ! .
SVP C'EST IMPORTANT .


Pour commencer, merci beaucoup de vos comms et de votre soutien, c'est très important pour moi, ça m'encourage à continuer. Il faudrait au maximum faire tourner ce blog pour que tout le monde puisse s'informer, signer des pétitions et informer ensuite leur entourage. Avec tout ce que l'être humain fait subir à ces pauvres animaux, nous leur devons au moins ça, eux qui nous apportent tellement de réconfort, de joie et de bonheur et qui ne demandent qu'en retour à etre aimés.
À l'instant où j'écris, des milliers d'animaux sont torturés, souffrent, sont abandonnés... ça donne envie de faire quelque chose pour eux.

Publicité
Commentaires
Tous contre la maltraitance animale
Publicité
Archives
Pages
Tous contre la maltraitance animale
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115
Catégories
Publicité